Billet de blog

Augmentation de la compensation financière de 17% pour les titulaires du budget

Récemment, la compensation financière a de nouveau été augmenté à 25,5 % jusqu'à la fin de 2020. Lisez la mise à jour via ce lien.

Les titulaires du budget reçoivent une compensation financière de 17% pour les frais COVID-19, et ce jusqu’au 30 septembre 2020. La compensation financière a ainsi été augmenté de 8,5% à 17%, en plus du budget initial. C’est la décision du VAPH pour soutenir les personnes handicapées en ces temps difficiles.

La compensation COVID sert à indemniser les frais supplémentaires que vous devez engager lors de la crise du Corona. Vous trouvez plus d’informations sur les conditions et la manière dont vous pouvez utiliser la compensation financière sur cette page.

Vous pouvez retrouver votre budget annuel et la compensation financière sur mijnvaph.be. La compensation financière de 17% sera visible dans vos dossier dans quelques jours.

Avec ces moyens supplémentaires, vous pouvez également vous adresser à Agilitas Care pour un soutien supplémentaire. Agilitas Care peut vous assister lors de la recherche d’un assistant personnel approprié. Ou souhaitez-vous inscrire un membre de la famille comme dispensateur d’assistance ? Le cas échant, contactez votre Agilitas Care près de chez vous ou consultez le site internet. Nous vous aidons volontiers!

Bien à vous,

L’équipe d’Agilitas Care