Billet de blog

La consultante de travail intérimaire Inne aime son emploi varié

Travailler chez Agilitas comme consultante de travail intérimaire? Cela porte garant pour des journées plein de variété et de satisfaction. Inne d’Agilitas Anvers vous en raconte tout!

Une équipe de premier plan qui s’efforce à trouver le match parfait

Cela fait plus de 2 ans qu’Inne travaille chez Agilitas Anvers dans une équipe qui comporte encore deux autres consultantes de travail intérimaire, une consultante titres-services et une office manager. Dans ce groupe soudé, tout le monde a l’opportunité de développer ses points forts, ce qui permet ainsi de trouver régulièrement le match idéal entre une offre d’emploi et un candidat. Ce travail en équipe, qui fonctionne à merveille, se reflète dans leurs résultats. « Les dernières semaines, nous atteignons à chaque fois les objectifs fixés, ce qui est récompensé par Agilitas par une corbeille petit-déjeuner à l’agence. C’est agréable, car cela est un moment pour l’équipe de passer du temps ensemble. »

Une consultante touche-à-tout

Après ses études, Inne cherchait un emploi varié avec une variété suffisante entre l’administration et le contact humain. Elle a trouvé cette combinaison parfaite chez Agilitas.

« Régulièrement, Agilitas organise par exemple des journées d’accompagnement durant lesquelles vous pouvez vous faire une idée des besoins de votre client. » Selon Inne, il n’est pas seulement intéressant de quitter l’agence de temps à l’autre et d’apprendre à connaître le client, mais cela vous permet également de voir les résultats de votre engagement quotidien dans la pratique. « Lors d’une journée d’accompagnement récente dans un magasin, une de nos travailleuses intérimaires est venue me dire avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle adore y travailler. Elle était toujours motivée et très heureuse et nous exprimait sa gratitude pour l’avoir aidée à trouver un bon travail. »

En tant que consultante de travail intérimaire, j’alterne constamment entre les contacts avec les clients, les interviews face à face avec les travailleurs intérimaires, les screenings des CV et de l’administration. Comme femme à tout faire, cela est vraiment mon truc.

Travailleur intérimaire satisfait, client heureux, consultant content

Les consultantes de l’agence d’Anvers trouvent régulièrement la bonne personne qui convient à l’équipe du client. Ce succès est souvent garanti à long terme et est mémorable. « Lorsqu’il a été mis fin au contrat d’une de nos travailleuses intérimaires chez un client, elle est revenue vers nous. Dans seulement trois jours, nous avons trouvé un endroit chez un nouveau client que nous avons contacté par téléphone. Elle pouvait tout de suite passer un entretien et ensuite commencer à y travailler. Ce qui me plaît le plus? Elle a maintenant un contrat à durée indéterminée. »

Inne rayonne quand elle raconte cela. Rendre heureux les clients et travailleurs intérimaires, c’est bien son objectif quotidien. Une tâche facile qu’elle accomplit sans le moindre souci grâce à ses collègues!