Billet de blog

Gérez facilement vos tâches grâce à l'application "Job Tracker 2.0 by Sodexo"

Chère aide-ménagère,

Nous vous avons déjà informé du fait que votre application connue « Job Tracker by Sodexo » a été renouvelée. Les problèmes que l’application présentait lors du lancement ont maintenant été complètement résolus. L’application renouvelée rend plus facile le suivi de vos tâches quotidiennes. Apprenez ici les nouveautés et comment vous passez à la nouvelle application

Quelles sont les nouveautés?

  • Enregistrement simple des prestations

Les prestations peuvent désormais être introduites en mode hors ligne. Vous les conservez en mode hors ligne et votre appareil les envoie automatiquement dès qu’il est connecté à Internet. Sodexo et votre employeur sont automatiquement informés de vos prestations.

Il est important d’ajouter la prestation le jour même. En effet, la date de la prestation ne peut pas être changée manuellement.
 

  • Historique des prestations de 3 mois

Vous avez une vue sur votre historique des prestations des trois derniers mois. Vous pouvez également la consulter hors ligne. Vous pouvez donc la consulter à tout moment.

  • Gestion des clients

Conservez une vue d’ensemble de vos clients et de leurs coordonnées. Ajoutez par exemple un nom, un numéro de téléphone ou des remarques dans l’application. La liste de vos clients de l’ancienne application n’est pas automatiquement transférée dans la nouvelle application. Vous devez la transférer manuellement. Dès que vous avez introduit vos clients et tout fonctionne, vous supprimez l’ancienne application. Dans la nouvelle application, la liste de vos clients est liée à votre profil. Vous pourrez consulter la liste de vos clients sur chaque appareil après connexion.

  • Contrôle immédiat des titres-services en papier

La fonction de scanner dans l’application vous permet de scanner le titre-service en papier pour en contrôler la validité. Vous ne partirez donc plus jamais avec des titres-services en papier non valables!

Comment télécharger et activer l’application?

Téléchargez Job Tracker 2.0 By Sodexo via Apple Store ou via Google Play Store. L’application n’est pas disponible pour Windows Phone.
 
Attention: l’ancienne application n’est disponible que pendant une période limitée – passez donc à la nouvelle application en temps utile !
 

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1. Choisir une langue
 
Choisissez votre langue pour commencer. Les langues disponibles sont le néerlandais, le français, l’allemand et l’anglais.
Cliquez ensuite sur le bouton ‘Continuer’.
 

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2. Ajouter un employeur
 
Cliquez sur 'Ajouter un employeur’.
Vous serez renvoyé au site internet de Sodexo.
 

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3. Se connecter
 
Vous avez reçu votre identifiant et mot de passe au moment de votre entrée en service. Ceux-ci sont restés inchangés.
 

Super, votre application est désormais configurée et prête à être utilisée!

Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Votre consultant titres-services habituelle vous aidera volontiers! Pour cela, merci de bien vouloir envoyer une capture d’écran affichant le problème.