Billet de blog

Le nouveau «Job Tracker 2.0 by Sodexo»

Chère aide-ménagère,

Gérez désormais vos prestations et clients encore plus facilement avec la nouvelle version de l’application « Job Tracker 2.0 by Sodexo ». L’ancienne application est renouvelée pour faciliter le suivi de vos tâches quotidiennes. Dans ce blog, vous apprenez les nouveautés et la manière dont vous passez à la nouvelle application.

Qu’est-ce qui a changé?

  • Enregistrement facile des prestations, également en mode hors ligne

Les prestations peuvent désormais être introduites en mode hors ligne. Elles sont conservées dans le mode hors ligne et dès que votre appareil est connecté à internet, les prestations sont envoyées à Sodexo et votre employeur est automatiquement informé de vos prestations. Il est important d’ajouter la prestation le jour même parce que la date de prestation ne peut pas être changée manuellement.

  • Historique des prestations de 3 mois

Vous pouvez consulter l’historique de vos prestations des trois derniers mois, également en mode hors ligne. Vous pouvez donc la consulter à chaque moment.

  • Gestion des clients

Vous pouvez conserver un aperçu de vos clients et leur données. Ainsi, vous pouvez ajouter votre nom, numéro de téléphone et remarques dans votre application. Veillez toutefois à ce que la liste de vos clients de l’ancienne application ne soit pas automatiquement transférée à la nouvelle application. Malheureusement, vous devez le faire manuellement. Dès que vous avez introduit vos clients et tout fonctionne, vous pouvez enlever l’ancienne application. Ensuite, la liste de vos clients est liée à votre profil et vous pouvez la consulter sur chaque appareil après connexion.

Attention: l’ancienne application n’est disponible que pendant une période limitée – veillez donc à changer d’application à temps!

  • Contrôle immédiat des titres-services en papier.

La fonction de scanneur dans l’application vous permet de scanner le titre-service en papier et ainsi de contrôler la validité de celui-ci. Partir avec des titres-services en papier non valables appartient donc au passé !

Comment est-ce que j’active la nouvelle application?

Vous pouvez télécharger le Job Tracker 2.0 By Sodexo via le Apple Store ou via le Google Play Store.

Après avoir introduit votre langue et votre employeur, vous pouvez vous connecter. Vous avez reçu un identifiant et mot de passe lors de votre entrée en service. Ceux-ci sont restés inchangés.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez toujours prendre contact avec votre consultant Home Services en envoyant une capture d’écran du problème.

Attention: l’ancienne application n’est disponible que pendant une période limitée – veillez donc à changer d’application à temps!

Bien à vous,
Agilitas Home Services