Billet de blog

Pourquoi vaut-il mieux échanger vos titres-services papier contre des titres-services électroniques

Les titres-services ont une durée de validité de 12 mois. Vos titres-services ont expiré ou sont sur le point d’expirer? Très agaçant, car vous les avez payé. Nous vous ferons savoir ce que vous pouvez faire! Peut-être utilisez-vous encore des titres-services papier? Vous pouvez payer plus facilement et de manière plus sûr à l’aide des titres-services électroniques! Lisez ici pourquoi.

Low angle view of happy parents having fun while piggybacking their small kids in nature.
.

Les avantages des titres-services électroniques

Grâce aux titres-services électroniques, vous risquez d’avoir moins de titres-services expirés de manière inattendue. Les titres-services les plus anciens sont d’abord automatiquement émis et vous êtes informé par mail quand vos titres risquent d’expirer.

Plus d’avantages des titres-services électroniques:

  • Utilisation plus sûre, moins de risque de perte ou de vol. Les titres-services électroniques sont facilement traçables et ne peuvent pas être endommagés.
  • Finis les titres-services mal complétés, les données sont automatiquement complétées en ligne. Il n’est plus nécessaire de les compter, compléter ou signer.
  • Vous ne devez plus attendre la livraison de vos titres-services. Après la commande, vous recevez vos titres-services dans votre portefeuille électronique. Avec les titres-services papier, il faut souvent compter une semaine entre la commande et la réception.
  • L’échange des titres-services électroniques est gratuit – Pour les titres-services papier, vous payez €0.25 par titre-service.
  • Ils sont bien entendu plus écologiques.

Transition vers les titres-services électroniques

L’échange est complètement gratuit et très simple. Enregistrez votre échange via le site de Sodexo (cliquez ici pour la Flandre ou ici pour Bruxelles). Puis, signalez l’échange à votre consultant. À partir de la prochaine commande, vous recevrez des titres-services électroniques.

Avez-vous encore des titres-services papier valables? Vous pouvez les échanger à tout moment ou les faire rembourser. Ou prévoyez rapidement des heures supplémentaires pour utiliser les titres qui sont sur le point d’expirer. Juste à temps pour le grand nettoyage de printemps!