Services de soins personnels

Je suis titulaire de budget

Vous recevez de l'Agence flamande pour les Personnes handicapées un Budget d’assistance personnelle (BAP) pour mineurs ou majeurs ? Dans ce cas, chez Agilitas Care, vous êtes à la bonne adresse pour rechercher une assistance personnelle pouvant vous assister dans votre quotidien.

                   

Nous aidons les bénéficiaires à trouver l’assistant personnel idéal

Pourquoi passer par Agilitas Care ?

Payrolling

  • Peut-être recevez-vous déjà de l’aide d’un proche depuis quelque temps et aimeriez-vous professionnaliser cette situation ? Cela entraîne son lot de paperasse ! Nous pouvons nous charger de l’administration salariale de votre assistant personnel actuel. Cette personne reçoit ainsi un salaire à part entière et vous n’avez pas à vous soucier de l’administration à ce sujet.

Optimisation budgétaire

  • Que vous vouliez utiliser dans le cadre de votre BAP pour mineurs ou majeurs des titres-services ou un contrat de travail intérimaire ordinaire, nous nous concertons avec vous afin de discuter d’une bonne solution pour votre question. Nous recherchons un mode de dépense optimal de votre budget disponible, tout en réglant un maximum de tâches via des titres-services. Dans ce contexte, nous travaillons bien évidemment toujours suivant les législations les plus récentes, vous permettant ainsi de bénéficier du tarif le plus avantageux.
Billet de blog

Vous avez survécu à l’entretien d’embauche et avez signé le contrat de travail et avant de pouvoir le réaliser, demain sera déjà votre premier jour de travail. Vous êtes à la fois très enthousiaste et nerveux/se, car lors votre premier jour de travail, vous voulez bien entendu faire bonne impression. Pas de panique, nous vous aidons volontiers grâce à ces six conseils pour votre premier jour de travail !

Billet de blog

Une invitation à un entretien d’embauche est déjà une victoire en soi. Qu’est-ce qui retentit dans votre tête à cet instant précis ? Les bouchons de champagne ou le coup d’envoi de votre préparation ? Rien ne vous empêche, bien sûr, de fêter la bonne nouvelle, mais vient ensuite le moment de faire en sorte que votre entretien d’embauche soit un grand cru.