Titres-services

Je cherche une aide-ménagère via titres-services

Les tâches ménagères prennent un temps précieux. Un temps que vous pourriez aussi employer autrement. Passer du temps avec les enfants, lire un bon livre, faire une excursion en famille, aller au resto avec des amis, etc. Une aide-ménagère crée des moments doublement précieux.

DEMANDEZ VOTRE AIDE-MÉNAGÈRE

Pourquoi engager une aide-ménagère ?

En employant une aide-ménagère, vous pouvez à nouveau libérer du temps pour les choses cruciales. Au lieu de passer un temps fou à faire briller la maison, à affronter une montagne de repassage ou à préparer un bon repas, votre aide-ménagère vous permet de rentrer du boulot dans une maison resplendissante avec des linges repassés et/ou un bon repas fumant. Et vous ? Vous avez plus de temps pour faire quelque chose pour vous, votre partenaire ou votre famille.

Demandez votre aide-ménagère
Ou découvrez les avantages de l'aide ménagère

Blog 5 voordelen

              

Une aide ménagère vous facilitera la vie et réduira votre stress

Website over ons

Comment Agilitas Home Services fait-elle la différence ?

  • Lors de chaque contact entre l’aide-ménagère et le client, les valeurs respect, honnêteté et approche personnelle occupent une place centrale.
  • En outre, toutes les aides-ménagères suivent en continu diverses formations. Nous sommes ainsi toujours au courant des derniers développements et autres nouveautés en matière de techniques de nettoyage, de sécurité et de protection de la santé au travail.
  • Un field coach assure quant à lui un contact fluide avec le client et l’aide-ménagère. Il s’occupe aussi de l’administratif et est la personne de contact en cas de question ou de problème.

Formations & coaching pour nos aides-ménagères

Il s’agit ici de formations de base pour les nouvelles aides-ménagères (par ex. techniques de nettoyage et sécurité), formations de perfectionnement comme le repassage et les formations qui misent sur la bonne santé au travail (par ex. ergonomie au travail). Nous organisons aussi des formations pour des prestations de services supplémentaires (comme la cuisine) quand la demande est suffisante. Tout le matériel de formation est mis à disposition de nos aides-ménagères : d’une brochure d’accueil à un guide ménager, des formations en classe avec des formateurs professionnelles et des exercices pratiques en passant par le coaching individuel. Nous avons une équipe de Field coaches formés spécialement comme coachs domicile de qualité. Ils accompagnent les aides-ménagères, par exemple lors d’une nouvelle occupation, pour qu’elles fassent leur travail de manière optimale et avec plaisir.

Une bonne structure interne pour un meilleur service

Nous avons ainsi 100 % d’experts dans nos agences qui garantissent un service rapide et qualitatif pour vous et votre aide-ménagère. Ils font office de personnes de contact fixes qui connaissent votre environnement local sur le bout des doigts. Vous et votre aide-ménagère pouvez toujours vous adresser à eux.

Un soutien numérique fluide

Nos outils numériques mis à jour et notre approche personnelle assurent que nous puissions intervenir rapidement en cas de besoin. Par exemple lors de la recherche d’un remplaçant adéquat en cas d’absence.

Une approche personnelle

Nous accordons beaucoup d’importance au bien-être et au plaisir de travailler. Une bonne communication et une approche personnelle entre nos collaborateurs, aides-ménagères et clients sont cruciales. Des exemples ? Notre « Journée de l’aide-ménagère », nos newsletters avec des trucs et astuces pratiques, des petites attentions, un coaching ciblé, l’examen médical, etc.

Billet de blog

Vous avez survécu à l’entretien d’embauche et avez signé le contrat de travail et avant de pouvoir le réaliser, demain sera déjà votre premier jour de travail. Vous êtes à la fois très enthousiaste et nerveux/se, car lors votre premier jour de travail, vous voulez bien entendu faire bonne impression. Pas de panique, nous vous aidons volontiers grâce à ces six conseils pour votre premier jour de travail !

Billet de blog

Une invitation à un entretien d’embauche est déjà une victoire en soi. Qu’est-ce qui retentit dans votre tête à cet instant précis ? Les bouchons de champagne ou le coup d’envoi de votre préparation ? Rien ne vous empêche, bien sûr, de fêter la bonne nouvelle, mais vient ensuite le moment de faire en sorte que votre entretien d’embauche soit un grand cru.