Allez directement vers :
- Lieu
- Anderlecht
- Temps plein / Temps partiel
- voltijds
- Type de contrat
- Tijdelijke job met optie vast
- Numéro de référence
- 230046
Als Business Contact Center Agent ben je het eerste aanspreekpunt voor onze klanten.
- Je behandelt klantvragen en klachten via telefoon, mail of post
- Je volgt dossiers professioneel op om een betrouwbare partner voor onze klanten te worden
- Je registreert de opvolging van oproepen in SAP
- Werkverdeling: 40% telefonisch, 60% administratief
Nous proposons
Nous demandons
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?
- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
Postulez directement
Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
Vous n'avez pas votre CV sous la main ? Postulez plus tard par e-mail